• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

une technique qui rend pas folle pour apprendre son manche ?

#21 Utilisateur non-connecté   delfina Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit : 01-June 06

Posté 25 November 2006 - 14:32

hé ho on se calme la lollll mon copain vient de dunkerque je suis allee le cherher a lille pour venir vivre en espagne avec moi j'ai bcp aprecie les gens de la bas et c'est marrant de tomber sur des gens du coin voila alors !!!!!!!!! on s'enflame pas :lol:
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 25 November 2006 - 15:13

bah heu .. personne s'enflamme si ? j'ai juste dit que j'avais pas vu le topic de présentation et que je ne savais donc pas que tu étais d'appartenance féminine !! :wink:

Apres c'est sur que y'a de la déconne comme ma remarque avec meetic ou alors Gibson qui dit que tu t'attaques à tout le monde ! mais on plaisante 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   delfina Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit : 01-June 06

Posté 25 November 2006 - 15:39

pas de probleme moi aussi je pensais bien que tu plaisantais tu aurais evite de mettre un petit emo souriant non?

bon en tout cas je vois pas bcp de volontaire pour le board c'est pas drole j'aimerai bien savoir si mon score est assez bien bien pas mal vachement bien ou je suis deja une bete voila alleeeee prenez juste 2min porfavor !!!! :(
0

#24 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 November 2006 - 18:52

No sé de que quieres hablar ! Qué es un "board" ?
0

#25 Utilisateur non-connecté   delfina Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit : 01-June 06

Posté 25 November 2006 - 18:57

es para aprender a conocer tus notas sobre tu guitarra, esto ayunda, bueno entre comillas por mi, a conocer las gammes non !! va en el sitio web y mirrate lo hagalo en 2 minutos y dame tu escore, solo quiero ver mi nivel si lo hago bien, si es bastante o si tengo que luchar mas loll

hagalo varias veces porque las notas de abajo no son facil de encuentrar rapidamente para tener tu escore max
saludo
0

#26 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 November 2006 - 19:06

EEee hay un problema, es que no conozco mis notas porque trabajo en tablaturas no en particiones (y de mas, no entiendo todo lo que has escrito :? )
0

#27 Utilisateur non-connecté   delfina Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit : 01-June 06

Posté 25 November 2006 - 19:10

tambien pero esto no cambia, tienes que concer tus notas en particiones como en tablaturas has ido a verlo?
http://www.francoisb.../fretboard.html
0

#28 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 November 2006 - 19:12

Gibsonman a dit :

EEee hay un problema, es que no conozco mis notas porque trabajo en tablaturas no en particiones (y de mas, no entiendo todo lo que has escrito  :? )


La prueba : tengo 10 buenas respuestas y 51 malas respuestas ... bon on revient en français lol
0

#29 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 November 2006 - 19:13

delfina a dit :

tambien pero esto no cambia, tienes que concer tus notas en particiones como en tablaturas has ido a verlo?http://www.francoisb.../fretboard.html


Jpense que c'est pas nécessaire de savoir lire les partitions autant que les tablatures, ça m'empeche pas de jouer avec mon groupe, et de m'éclater à jouer jcrois que c'est l'essentiel, et jfais pas de la guitare pour en faire mon job :lol:
0

#30 Utilisateur non-connecté   delfina Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit : 01-June 06

Posté 25 November 2006 - 19:16

lol ok pas de blem je le parle assez ici mais j'adore lol

tu viens de commencer si tu connais pas tes notes alors c'est un bon truc pour apprendre en s'amusant un peu ya un chreno ca aide et c'est plus exitant comme ca qu'avec ta guitare pfffff maintenant faut que je remette les notes dans le bon sens sur la guitare car c'est pas la meme vue je me plantais c'esta l'envers puis je suis gauchere mais apprend tes notes c'est important pour le reste
tu as commencer quand?
0

#31 Utilisateur non-connecté   delfina Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit : 01-June 06

Posté 25 November 2006 - 19:21

oui c'est vrai puisque je joue comme ca avec des tabs depuis 3 ans mais maintenant je veux faire des solos ou des chansons, c'est plus dur, si tu joues avec des gens qui s'y connaisent ils te demande de faire dans le la 7m 9+7 je sais pas quoi et bin ya personne !!!!
ou alors a l'oreille mais faut etre bon et c'est pas donne a tout le monde je connais un coapin comme ca il te refait n'importe quelle chanson au piano et il a jamais vu une partition (facon de parler bien sur !!) il ne sait rien en solfege ni meme les temps tout au feeling trop jalouse moi !!!
0

#32 Utilisateur non-connecté   cosmic Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 18-March 06
  • Location:st jorioz

Posté 02 December 2006 - 23:22

En fait le truc dans la musique c'est de reconnaitre instinctivememnt un interval et Pour ca ya des bons programmes, par exemple abolutefretboard trainer c'est un programme qui t'entraine uniquement aux intervalles guitare/basse il te joue de deux a 8 notes aux tempos de ton chois et a l'écart ( intervalle) de ton choix et toi tu le retranscrit sur le manche si t'entraine un peu chaque jour tu progresse monstrueusement, le but de ce programme est de faire de toi un " maître du jeu a l'oreille) t'entend un truc ou tu penses un tru tu le retranscrit de suite sur ta guitare après seul la technique peu te ralentir . :D ( Seulement beaucoup de personnes se décourage parceque le debut est un peu barbant, mais une fois les intervalles de secondes et les tierces apprises, le reste c du gateau, et du bonheur aussi :P )
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)